Avoir des ongles impeccable est une des choses que les femmes préfèrent le plus, que ce soit ceux des pieds ou des mains. Faire un soin est alors une vraie passion.
Plusieurs options leur sont alors offertes. Soit elles vont passer chez une onglerie, soit elles vont le faire à domicile. Mais le résultat est toujours différent même si on ne peut le voir directement.
Ainsi, soigner ses ongles n’est pas difficile mais il faut de la patience. Après les avoirs limer, brosser, enlever le dernier vernis, il faut passer par nettoyer les cuticules.
Avec l’évolution technologique, on a découvert que les ongles sont tout aussi bien décoratifs que les autres parties du corps. Il y a eu la venue du vernis à ongles pas cher magnétique, les faux ongles, les stickers avec les différents motifs, mais aujourd’hui, on trouve les tatouages pour les ongles.
Tattoo pour cuticule
Avec l’invention faite par le groupe Americain Rad Nails, le procédé Fort Bovard a pu voir le jour dans nos salons préférés. En mettant le tatouage décalcomanie sur les ongles, on ne peut qu’être fière d’avoir connu cette création. De ce fait, la simple manucure sera dévancé d’ici quelques mois.
Pour poser ce type d’ornement, qui est temporaire, il faut juste utiliser l’eau, tel que le tatouage Malabar. Au cas où ce procédé ne vous satisfait pas, il serait aussi recommandé de le mettre directement sur les ongles. Mais cette option n’est pas souvent amusante.
Les deux modèles les plus demandées actuellement sont principalement le style du « doigt qui coule » et « le triangle de hipster ». Votre choix sera un peu difficile, car il n’y a encore que quelques symboles qui sont encore disponible sur le marché.
Si vous êtes alors intéressée, il serait plutôt conseillé de l’essayer en groupe à cause du tarif de ce dernier.
Avant de se lancer dans cette aventure, il est essentiel de demander à un professionnel combien coute un tatouage cuticule. En effet, vu que ca fait partie des nouveautés dans le monde de l’onglerie, déposer même temporairement ce type de tatouage n’est pas encore à la portée de toutes.